Présentation de la plateforme d’IA Responsable de Modulos à #VivaTech2023

Modulos AG, une startup à la pointe de la technologie IA, annonce fièrement sa participation à Viva Technology 2023, qui se déroulera du 14 au 17 juin à Paris. En tant qu'acteur important de la scène tech suisse, Modulos présentera ses derniers développements au SwissTech Pavilion, stand B30.

Zurich, Suisse – 2ème juin 2023 – Modulos AG, une startup à la pointe de la technologie IA, annonce fièrement sa participation à Viva Technology 2023, qui se déroulera du 14 au 17 juin à Paris. En tant qu’acteur important de la scène tech suisse, Modulos présentera ses derniers développements au SwissTech Pavilion, stand B30.

Face à l’évolution rapide de la réglementation de l’IA et à la demande croissante de pratiques technologiques éthiques et équitables, Modulos joue un rôle proactif dans la formation de l’avenir de la technologie IA.

Lors de VivaTech, l’équipe présentera un premier Rapport d’IA Responsable traitant de la question de l’équité algorithmique dans le contexte du futur Acte IA de l’UE. Ce rapport, créé en utilisant la plateforme d’IA Data-Centric de Modulos, souligne la nécessité de l’équité et de la transparence dans les applications de l’IA et suggère des stratégies efficaces pour que les organisations répondent à ces exigences. Modulos illustre son dévouement à développer des modèles ML non-discriminatoires, des ensembles de données sans biais, et des rapports d’équité complets pour des systèmes à haut risque définis par l’Acte AI de l’UE.

“Chez Modulos, nous comprenons l’importance de la réglementation de l’IA et l’étendue de son impact. Nous aidons les organisations à naviguer dans ce contexte complexe,” a déclaré Kevin Schawinski, CEO de Modulos.

Rejoignez Modulos au pavillon SwissTech au stand B30 afin d’explorer les dernières avancées technologiques et d’engager des discussions approfondies avec l’équipe. Pour ceux qui ne peuvent assister en personne, vous pouvez les contacter par e-mail à [email protected].

Pour plus d’informations sur la participation de Modulos à Viva Technology, rendez-vous sur site web de VivaTech.

Si vous voulez accéder au communiqué de presse en anglais, veuillez consulter le site suivant.

About Modulos

Modulos AG, founded in 2018 and headquartered in Switzerland, stands at the forefront of AI technology. The company specializes in helping organizations govern AI products and services responsibly within regulated environments. The Modulos Responsible AI platform empowers businesses to enact responsible AI governance policies, while simultaneously streamlining compliance through industry best practices.